Témoignages

Pierre

« J’avais du mal à me concentrer  et à être efficace, j’étais dans une sorte de marasme. Les élixirs m’ont mis sur la voie, ça m’a permis de mettre des mots, de comprendre ce qui se passer en moi et ce que j’avais à faire par la suite. Le pendule a donné : Armoise qui chasse les mauvaises pensées, Angélique qui aide l’être à mieux s’incarner et la Rose qui aide à mieux communiquer et à trouver l’harmonie et la beauté… J’étais stupéfait : c’était exactement ça ! C’était l’aide dont j’avais besoin ! J’ai pris les élixirs pendant quelques jours en pensant bien fort à ces plantes et en leur demandant leur aide et surtout en me ménageant quelques temps de méditation avant de me coucher pour travailler sur tout ça. Et ça a été efficace ! J’ai retrouvé une énergie et une détermination pour reprendre la main sur ma vie ! »

 

Georges

« J’aimerais ne plus lutter contre moi-même pour aller me coucher le soir, toujours un truc à voir sur internet, un article à lire, une recherche à faire, quelque chose à publier… Mais je sentais que ce régime n’était pas harmonieux. J’ai donc demandé une détermination et ce sont les élixirs de Tussilage, de Houx et de Thym qui sont sortis. Le Tussilage aide à prendre conscience du risque d’autodestruction et qu’un certain ordre doit être respecté, wahoo, bien vu … Le  Houx est un ouvreur de porte et aide à surmonter les obstacles. Quant au Thym, c’est Monsieur Propre, il aide à faire le menage, à se séparer du futil et à garder l’essentiel… Voilà, j’étais bien servi ! je savais où je devais travailler ! »

 

Jeannette

« Je vivais un conflit trés fort avec ma soeur. Ca me faisait remonter des angoisses de l’enfance. Je ne comprenais pas sa violence et j’en étais chamboulée. C’est Camomille, Soucis, Gui et Armoise qui sont venus m’aider. La Camomille aide à faire face aux mauvaises nouvelles et aide à mieux supporter la folie de ce monde. Le Soucis chasse les idées noires. Le Gui aide à retrouver le Chemin de la Liberté spirituelle et physique. L’Armoise protège les femmes des pensées avilissantes et aide à ne pas s’apitoyer sur son soi-même, elle chasse aussi les mauvaise pensées… Je me suis sentie comprise tout d’un coup ! »